Poisson d'avril !

Hey coucou !

Si tu es sur cette page c’est que tu as été plus perspicace que les autres. Toi qui avais déjà gagné la course à l’ovule, tu gagnes aujourd’hui la reconnaissance de la totalité de l’équipe BILnouze, t’es vraiment un champion champion !

Après tout cet encensement, tu dois probablement te demander “quel est le but de la manoeuvre ?” Alors voila, tout ceci n’était qu’un leurre ! Enfin disons un demi-leurre, car oui BoostinLyon met de la bière à la vente pour renflouer ses caisses mais non elle n’a pas été brassée dans nos locaux, et non nous ne comptons pas en faire notre business model. Donc si tu as des idées sur comment nous ramener des pépètes, on est preneurs !

Côté approvisionnement, nous nous sommes tournés vers le Ninkasi, l’entreprise Rhodanienne qui elle brasse sa propre bière. Tu l’auras compris Champion, nous avons donc seulement accolé notre affiche et notre nom sur leurs bouteilles.

Pourquoi le projet ?

Au delà de la blague, BoostInLyon a vraiment besoin de ton aide. Nous sommes un accélérateur de talents lyonnais swag, choupi, associatif. BoostInLyon, c’est 4 ans d’amour, 49 startups accélérées, 506 pizzas mangées (soit 802 098kCal consommées), 61 porteurs de projets, 20 Gentils Organisateurs bénévoles et une 50aine de bénévoles impliqués de près ou de loin dans le programme d’accélération (mentors, animateurs d’ateliers, coachs, speakers...) et aucun salarié.
BoostInLyon est une association à but non lucratif. Plus qu’un statut, c’est une philosophie, une vision du business. Il s’agit de notre ADN.

Avec ce projet, BoostinLyon prouve une fois de plus son engagement dans l’écosystème lyonnais et espère que tu soutiendras cette belle initiative entrepreneuriale en passant commande.

Découvrez nos merveilleux partenaires dans cette aventure

Si tu te sens roulé, que tu veux te venger et connaître toutes les personnes qui ont participé à ce projet pour leur casser les genoux, voici la liste (un TRÈS grand merci pour leur aide !) :

Les maniganceurs

  • Jade Atoui
  • Carole Granade
  • Clémence Guilluy
  • La grande équipe des GO de BOUMGUIGNON
  • (on les remercie quand même)